Explore the latest developments concerning DIRECT. Wimbledon :.
DIRECT. Wimbledon : Jeanjean et Mannarino éliminés, Halys, Royer et Fils sur le court
Arthur Fils et cinq autres Tricolores tenteront ce jeudi de se qualifier pour le troisième tour de Wimbledon. Parmi les têtes d'affiche, Iga Swiatek, Elena Rybakina, Madison Keys, Alexander Zverev ou encore Taylor Fritz seront sur les courts.
Adrian Mannarino – Alex De Minaur (n°5, AUS) : 3-6, 2-6, 2-6.
Kyrian Jacquet (Q) – Alexander Bublik (KAZ, n°10) pas avant 19h25.
Jeu blanc et deuxième manche pour Zverev (6-1, 6-3). L'Allemand fait vivre un véritable cauchemar à Valentin Royer. Puissant au service et précis en revers, le vainqueur de Roland Garros est tout simplement intouchable. De son côté, Valentin Royer doit tenter quelque chose s'il veut renverser la table.
40 42 46 inches 200 Density Straight 13×6 HD Transparent Lace Natural Color Brazilian Human Hair Wig For Women Frontal Lace Wig
PRONOS PARIS RMC Le pari tennis d'Eric Salliot du 2 juillet – Wimbledon
C'est un match qui est très ouvert parce que ce sont deux tennismen qui sont sortis de Roland-Garros frustrés. On avait des doutes sur la capacité d’Arthur à reprendre le circuit très vite et finalement il se sent super bien et il l'a montré au premier tour avec un niveau de jeu vraiment bluffant. Maintenant Berrettini a 30 ans, il n'a plus beaucoup de temps à perdre. C'est une formidable affiche, j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Si Arthur n'a pas de pépins physiques, il va faire mal à Berrettini. Je pense qu’Arthur peut le fatiguer avec des longs rallyes, notamment la diagonale de revers où là il va être supérieur. Il faudra juste qu'il soit opportuniste parce que je pense que ça va jouer sur des détails. Il n'y aura peut-être pas beaucoup de balles de break. Je vous propose de jouer sur une victoire de Fils en quatre sets, ce qui donne une côte de 3.50 !
For more detailed information, explore updates concerning DIRECT. Wimbledon :.





















0 Comments