Kevin Trapp titulaire, Vincent Marchetti blessé pour le déplacement du Paris FC à Monaco | ASM…


0

Explore the latest developments concerning Kevin Trapp titulaire,.

Kevin Trapp titulaire, Vincent Marchetti blessé pour le déplacement du Paris FC à Monaco

C'est une surprise. Pour le match à Monaco ce samedi (19 heures), Stéphane Gilli a décidé de titulariser dans la cage du Paris FC Kevin Trapp à la place d'Obed Nkambadio. Ce dernier a disputé 9 rencontres sur les 10 de Ligue 1, l'Allemand l'ayant suppléé une seule fois en raison d'un petit bobo, le jour de la première victoire en L1 du club, contre Metz (3-2). Cette décision semble répondre à un choix tactique du staff parisien, Nkambadio devant, sauf surprise, retrouver sa place de titulaire vendredi prochain pour la réception de Rennes.

Vincent Marchetti n'a lui pas fait le déplacement en raison de douleurs à un genou, datant de la rencontre face à Nantes (1-2), le 24 octobre. Le staff envisageait de le titulariser pour faire souffler le capitaine Maxime Lopez, finalement titulaire. Alimami Gory est lui aussi absent pour un souci aux ischios jambiers, tout comme Hamari Traoré (cuisse), Thibault de Smet (suspendu) et Nhoa Sangui (cuisse).

ASM – PFC : Le groupe monégasque

Réception du Paris FC pour l’ASM demain à 19h au stade Louis II. Voici le groupe convoqué par Sébastien Pocognoli.

Gardiens : Köhn, Liénard, Stawiecki
Défenseurs : Henrique, Kehrer, Kiwa, Ouattara, Salisu, Teze
Milieux : Akliouche, Cabral, Coulibaly, Diatta, Golovin, Idumbo, Minamino
Attaquants : Balogun, Biereth, Fati, Ilenikhena, Michal

Au rayon des blessés, Dier, Camara, Vanderson et Zakaria sont toujours en phase de réathlétisation. Hradecky poursuit ses entrainements individuels avec les gardiens. Pogba est blessé à une cheville et Mawissa a un ischio sont forfaits.

Sans commentaires pour les blessures, je tire quelques constats après ce 5ème groupe de Pocognoli : bye bye Brunner, Cabral est passé devant Bamba au milieu (cf. conf de presse), Michal toujours appelé, comme Kiwa, mais pas encore d’entrée en jeu. Idumbo a perdu du crédit après son entrée ratée à Angers. Au sommet de la hype, Ouattara et Teze et Akliouche pour son centre … du droit à Nantes 😉 ! Série de 3 matchs qui va tirer sur les organismes vu qu’on enregistrera aucun retour de blessés à part Caio aujourd’hui. A voir le 11 de ce soir… Lire la suite »

Sejoy Shaver Barber for Men 5 in 1 Electric Razor Rechargeable with Beard Trimmer Lithium Battery Portable Shavers for Travel

Sejoy Shaver Barber for Men 5 in 1 Electric Razor Rechargeable with Beard Trimmer Lithium Battery Portable Shavers for TravelSee the deal! »

Ligue 1 : L’AS Monaco déterminée à poursuivre sur sa lancée face au Paris FC

En quête d’une troisième victoire consécutive en Ligue 1, le manager de l’AS Monaco Sébastien Pocognoli s’est présenté devant les médias à la veille du choc de samedi contre le Paris FC au Stade Louis-II.

Pocognoli n’a pas tardé à reconnaître le défi que représente le projet en pleine évolution du Paris FC, tout en insistant sur la nécessité pour Monaco de dicter le cours des événements à domicile et d’imposer son autorité.

« Je pense que c’est une équipe qui a de grandes ambitions pour le moyen terme, qui va certainement petit à petit grandir et qui installe les fondations actuellement. C’est une équipe avec certaines qualités individuelles et aussi collectives qui souhaitent pratiquer un style de jeu propre à Red Bull. Ils essayent de se développer de semaine en semaine, on sait sur quel genre d’adversaire on va tomber. Mon speech est le même, on doit se focaliser surtout sur nous-mêmes, sur nos forces vives et essayer d’imposer notre jeu demain », a-t-il confié.

For more news…


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
admin

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *